Accueil  >  Activités pédagogiques > Traditional Full English Breakfast

Rubrique ERASMUS

Traditional Full English Breakfast

Le 19 janvier 2016 -

Les élèves de première partis dans le cadre d’Erasmus en Angleterre ont rapporté quelques spécialités qu’ils ont tenu à faire découvrir à leurs camarades lors d’un petit-déjeuner typiquement anglais.

L’originalité de cette matinée tenait dans le fait que les élèves de première, qui ont passé 5 semaines en Angleterre dans le cadre de leur Période de Formation en Milieu Professionnel, ont rapporté dans leurs valises des spécialités et des techniques typiquement anglaises.

A l’honneur : scones, short bread, sausages, baked beans, tomatoes, bacon, mushrooms, black pudding, poached or scrambled eggs, ginger ale, pickled eggs, crumpets, marmelade, cheddar, porridge ,marmite, etc.

Autant de découvertes pour les palais de nos élèves, avec des produits plus ou moins surprenants, mais tous les élèves ont fait l’effort de goûter et déguster.

C’est un avant goût pour les élèves de première qui partiront en mars lors de la prochaine session d’Erasmus, ou pour les élèves de seconde qui souhaiteront partir l’année prochaine.

août 2017 :