Accueil  >  Activités pédagogiques > ERASMUS + Europro en Hôtellerie.

Rubrique ERASMUS

ERASMUS + Europro en Hôtellerie.

Le 11 décembre 2015 -

De retour de Période de Formation, enchantés et ravis, ils vont faire découvrir leur expérience aux élèves de seconde.

Après 5 semaines riches en expériences, les 8 élèves de la filière restauration sont de retour, après avoir effectués leur Période de Formation en Milieu Professionnel dans différents hôtels -restaurants de Folkestone et Canterbury en Angleterre.

Ils ont acquis aussi bien des techniques professionnelles que de nouvelles compétences linguistiques qui seront des atouts essentiels dans le cadre de leur formation mais également sur leur CV.

Ils passeront d’ici la fin de l’année l’attestation Europro et obtiendront l’Europass Mobilité qui valident les différentes compétences.

Ils rapportent dans leur bagage de quoi faire découvrir à leurs camarades un "full english breakfast", sachant qu’un nouveau départ est prévu pour d’autres élèves courant mars 2016.

Les élèves remercient les entreprises anglaises qui les ont accueillis et qui leur ont permis cette expérience.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018