Accueil > Cross du Lycée 2015

Cross du Lycée 2015

Le 12 novembre 2015 -

L’édition du cross 2015 du lycée s’est déroulée le jeudi 15 octobre 2015

Préparé la veille par la classe de seconde EPS sous la surveillance de M. TWARDOWSKI et l’aide de M. CROLLE, le parcours élaboré dans l’enceinte du lycée, sous un ciel plus hivernal qu’automnal. comprenait des passages sur terrains herbeux, gravillonnés et chemins de terre dans les bois, sans oublier la petite cote boueuse.

Après un petit briefing au gymnase, nous avons débuté les festivités avec la « course des amatrices ». Deux tours plus tard, 12 minutes pour la plus rapide, on enregistre les arrivées. Puis nous avons enchaîné avec « la course des Sportives » avec un petit kilomètre de plus ! Les garçons ont ensuite pris la relève, avec, pour eux aussi, deux niveaux de courses. Après chaque courses les élèves venant de courir ont pu bénéficier d’une petite collation réconfortante.
Vers midi, tout le monde se retrouvait dans le gymnase pour la remise des récompenses.

Toute l’équipe EPS remercie celles et ceux qui ont œuvré pour la bonne organisation et la bonne ambiance de cette matinée.

Course des Amatrices Course des Sportives Course des Amateurs Course des Sportifs
1ère FRANCOIS Sindy 1ère RINGAULT Camille 1er LAKEHAL Adel 1er FLORIN Tristan
2ème COM Murielle 2ème MAGNIER Alice 2ème GOMEZ Jean 2ème DE OLIVEIRA Hugo