Accueil  >  Activités pédagogiques > Journée d’intégration bac professionnel PCEPC

Rubrique Sorties pédagogiques

Journée d’intégration bac professionnel PCEPC

Le 15 octobre 2015 -

Jeudi 8 octobre 2015, la section bac professionnel Procédés de la Chimie, de l’Eau et des Papiers Cartons a organisé sa journée d’intégration. Les 23 élèves des classes de seconde, première et terminale se sont affrontés par équipes mixées sur des jeux de logique le matin. L’après midi a été consacré à une initiation au tir à l’arc, en partenariat avec l’UCS, et s’est terminée par un tournoi.
A l’issue de la journée des prix ont été remis aux équipes les plus méritantes.

Un grand merci à l’UCS tir à l’arc, à la mission locale et à la Communauté de Communes Loire et Nohain, au personnel du lycée qui ont très bien accueilli nos élèves ainsi qu’à la MDL pour les lots.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017