Accueil > Activités pédagogiques > Projets > Seconde à projet scientifique et culturel > Présentation de la classe de seconde à projet scientifique et (...)

Présentation de la classe de seconde à projet scientifique et culturel

mardi 1er septembre 2015

Les 32 élèves de la classe de 2nde1 qui participent à ce projet vont travailler et se cultiver sur le thème :
"Un territoire, un bassin, des sciences : Cosne, une ville à la confluence du Nohain et de la Loire".

L’ensemble de l’équipe pédagogique (professeurs, documentaliste) et la direction ont à cœur d’offrir aux élèves, un regard plus éclairé sur leur environnement proche.

Tout au long de l’année, des sorties, des visites seront réalisées ainsi que des travaux de recherches en classe en lien avec les programmes dans les différentes disciplines.

Un blog est également mis à jour régulièrement par les élèves :
Blog 2015-2016

Pour rappel, les blogs des années antérieures :
Blog 2013-2014
Blog 2014-2015