Accueil > Vie au lycée > Festival Sayonne Ara : immersion dans l’univers Manga à Sens !

Festival Sayonne Ara : immersion dans l’univers Manga à Sens !

jeudi 9 mai 2019, par Webmaster

Vendredi 12 avril, les élèves participant au prix Manga Sayonne Ara, organise au CDI du Site Professionnel, se sont rendus à Sens au festival du même nom, afin d’assister aux résultats du prix et par la même occasion, s’immerger dans la culture et l’univers Manga !

Vendredi 12 avril, les élèves participant au prix Manga Sayonne Ara, organisé au CDI du Site Professionnel, se sont rendus à Sens au festival du même nom, afin d’assister aux résultats du prix et par la même occasion, s’immerger dans la culture et l’univers Manga ! Au programme : rencontre avec l’auteur-dessinateur parrain du festival (Romain Lemaire), ateliers de fabrication de sushis, défilé de cosplay et rencontre avec des cosplayers, ateliers d’écriture japonaise, détente dans les espaces de lecture de mangas et de jeux vidéos. Pour une première participation au prix et au festival les élèves ont été ravis !
Le livre lauréat du prix : Malédiction finale Tome 1
Le livre lauréat au lycée : Wonderland tome1
Titres à découvrir au CDI du Site Professionnel, en attendant la prochaine édition du prix !