Accueil > Vie au lycée > Rencontre avec Rachel Hausfater

Rencontre avec Rachel Hausfater

mercredi 9 mai 2018

Les élèves de 2nde6 rencontrent l’auteur Rachel Hausfater dans le cadre du Festival de littérature jeunesse organisé par la médiathèque

Durant une séance d’une heure trente, nous, élèves de seconde six, avons accueilli avec plaisir au CDI de notre lycée, dans le cadre du Festival de littérature jeunesse, l’auteur (sans "e" parce qu’elle n’aime pas !) Rachel HAUSFATER à qui nous avons pu poser diverses questions sur ses œuvres et sur sa vie personnelle.

Nous avons ainsi appris son histoire, sa vie et elle a su nous transmettre sa passion pour l’écriture durant cette séance très agréable et bien vivante. Souriante, Rachel HAUSFATER, a dédicacé nos livres. Ce moment a été tellement riche et plaisant que nous souhaiterions la recevoir une nouvelle fois.

2nde 6 ♥☻