Accueil > Activités pédagogiques > Défi TOP TEAM

Défi TOP TEAM

jeudi 21 décembre 2017

Les élèves de seconde Bac Pro Métiers de la restauration, dans le cadre de l’Accompagnement personnalisé, ont présenté leurs réalisations jeudi 14 décembre.

Les élèves, par équipe de 3 ou 4 devaient réaliser un plat et un cocktail autour d’un thème qu’ils avaient défini. Ce travail a été évalué par un Jury composé de personnels de direction, de professeurs, d’assistants d’éducation et de secrétaires.
Le jour J, chaque équipe a dressé une table, en présentant au mieux leur réalisation dans le thème choisi (la couleur, l’automne, la ferme, le miel et la Bretagne).
Les professeurs qui ont encadré cette activité pendant les semaines précédentes ont aussi mis la main à la pâte …
Deux équipes sont sorties gagnantes ex æquo ! Miel et Multi couleurs.
Félicitation à tous les élèves et leurs professeurs pour le travail réalisé et la qualité des présentations.