Accueil > Rentrée 2017

Rubrique Actualités

Rentrée 2017

Le 16 juin 2017 -

Retrouvez ici toutes les informations nécessaires (classes, horaires de rentrée, ...)

Inscriptions

Les inscriptions pour les classes de 2nde générale et technologique, 2nde CAP et 2nde Bac Pro se font en ligne à cette adresse : https://teleservices.ac-dijon.fr/ts

L’inscription en ligne permet par internet à un des représentant légal d’un élève affecté en seconde ou première année de CAP après le 1er tour Affelnet :

- de prendre connaissance du résultat d’affectation (établissement et formation),

- d’accepter ou de refuser l’inscription dans cet établissement,

- de préciser les enseignements au choix souhaités : langues, enseignements d’exploration, enseignements facultatifs,

- de mettre à jour la fiche de renseignement administratif, pour l’élèves et le représentant légal ayant fait la télé-inscription,

- de consulter les pièces à fournir et compléter le dossier d’inscription en téléchargeant certains documents.

Classes du site général

- Classes de BTS
- Classes de premières générales et technologiques
- Classes de terminales générales et technologiques

Classes du site professionnel

Nous vous remercions de prendre le dossier correspondant à l’inscription de votre enfant.

Listes de fournitures :
- Liste de 2nde BAC PRO de détermination
- Liste de 2nde BAC PRO Métiers de la Restauration MR
- Liste de 2nde CAP EVS
- Liste de 1 COVE

Dossiers d’inscription :
Attention : les élèves qui seront affectés en seconde professionnelle de détermination (MEI-MELEEC-PCEPC), devront être présents le jour de l’inscription pour des essayages.

- Classes de 3EME PREPA PRO
- Classes de 2NDE BAC PRO