Accueil  >  Actualités  >  Archives > Actions de prospection et de négociation pour le Forum des Associations du Donziais.

Rubrique Archives 2016-2017

Le 9 novembre 2016 -

Les élèves de 1ère Bac Pro commerce et Vente, encadrés par leurs professeurs d’enseignement professionnel, ont rencontré le jeudi 3 novembre M. Phily, Président du Forum des Associations du Donziais. Ce forum a pour but principal de présenter les activités culturelles, sportives ou de loisirs aux familles et aux Jeunes du Donziais.

M. PHILY, soucieux de dynamiser le Forum et de mieux le faire connaître, nous a contactés pour nous proposer de collaborer à son projet.
Lors de cette rencontre, des actions concrètes ont été proposées par les élèves et validées par M.PHILY. Tout au long de l’année, les jeunes vont donc s’organiser afin de proposer et de mettre en place (dans le cadre des compétences qu’ils doivent acquérir) :
-  Des actions de prospection auprès des associations susceptibles d’être conviées au Forum
-  Des actions de communication (page Facebook à créer, affiches à destination des familles)
-  Création d’un programme des activités proposées sur la journée
-  Questionnaire aux bénévoles présents lors du Forum

M. PHILY a particulièrement apprécié l’accueil et l’enthousiasme des élèves à l’idée de participer à cette action de longue haleine.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018