Accueil  >  Actualités  >  Archives > Journée d’intégration des PCEPC

Rubrique Archives 2016-2017

Journée d’intégration des PCEPC

Le 9 novembre 2016 -

Jeudi 3 novembre, la section bac professionnel PCEPC (Procédés de la Chimie, de l’Eau et des Papiers Cartons) a organisé sa journée d’intégration.

Le matin, les élèves des classes de seconde, première et terminale ont développé leur esprit d’équipe et de combativité lors d’un tournoi de laser game organisé par l’équipe du Hive Game de Cosne sur Loire.

L’après midi, les équipes se sont affrontées sur des jeux de logique et de culture.

Cette journée a permis aux élèves des différentes classes de se connaître et d’échanger sur différents sujets tels les périodes en entreprises, les examens….

Nous tenons à remercier le Hive Game pour son accueil chaleureux, la MDL et le lycée Pierre Gilles de Gennes.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018