Accueil  >  Activités pédagogiques  >  Archives > DES ATELIERS POUR SE PREPARER AU MONDE DE L’ENTREPRISE

Rubrique Archives 2015-2016

DES ATELIERS POUR SE PREPARER AU MONDE DE L’ENTREPRISE

Le 27 mai 2016 -

Les élèves de Terminale PCEPC ont eu l’occasion de participer à différents ateliers dans le but de mieux appréhender leur insertion dans le monde de l’entreprise.

Au programme un jeu de « Speed Comport’in » sur les droits et devoirs des salariés, jeux de rôles et ateliers CV-lettre de motivation.
Pour finir, les membres du Rotary de Cosne sur Loire ont bien voulu se prêter au jeu des entretiens d’embauche.
Quatre professionnels et entrepreneurs ont ainsi pu prodiguer recommandations et conseils à nos élèves.

Merci à la Mission Locale et au Rotary d’avoir pris le temps de partager avec nous leurs expériences.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018