• star_borderSPEED DATING ETUDES SUP
    Forum de l'orientation et des métiers à destination des élèves du lycée professionnel.
    Liresend
  • star_borderVisites guidées et artistiques des villes nivernaises et ligériennes
    Dans le cadre de l’enseignement d’exploration arts visuels de seconde nous nous sommes rendus au musée de la Loire à l’occasion de l’exposition « Vues sur Loire, portraits de villes nivernaises (...)
    Liresend
  • star_borderSortie à la cinémathèque de Paris
    Le 6 novembre 2017, les élèves de seconde enseignement d’exploration arts visuels ont fait une sortie à la cinémathèque de Paris.
    Liresend
  • star_borderFestival « A bout de courts »
    Le samedi 14 octobre 2017, le Lycée Pierre-Gilles de Gennes fait la clôture du festival « A bout de courts ».
  • star_borderSortie à la Cité des sciences de la Villette 1ère STL
    Si les terminales de la filière STL (Sciences et Technologies de laboratoire) ont pu se rendre à Nançay (18), les élèves de première ont pu visiter la Cité des sciences de la Villette à (...).
  • star_borderSortie à la Cité des sciences de la Villette 2nde4
    Les élèves de 2nde4 de la classe à projet scientifique et culturel poursuivent leur découverte de l’astronomie avec une nouvelle sortie, ce mardi 19 décembre.
  • star_borderDéfi TOP TEAM
    Les élèves de seconde Bac Pro Métiers de la restauration, dans le cadre de l’Accompagnement personnalisé, ont présenté leurs réalisations jeudi 14 décembre.
  • star_borderSortie VTT en classe de 2nde6
    Dans le cadre de l’enseignement d’exploration EPS, 24 élèves de la classe de 2nde6 ont pu éprouver leurs capacités techniques et d’endurance au cours d’une sortie VTT organisée par leur professeur (...)

Meilleurs vœux pour l’année 2018

L’équipe de direction, les enseignants et l’ensemble du personnel du lycée Pierre-Gilles de Gennes vous souhaitent une très belle année 2018 !

Mini-stage

Documents relatifs à une demande de mini-stage en vue de découvrir les différentes formations proposées par l’établissement

Communiqué de la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté

A destination des parents d’élèves et des élèves